Thursday 2 March 2017

Market Profile Indicator Forex Percuma

Ebook percuma. Panduan Asas Forex Kali Ini Saya nak part lagi salah satu télécharger yang ada. Panduan ini tidak sama dengan post ebook percuma seperti sebelum ini. Isi kandungan lain daripada yang lain. Dalam panduan ebook ini (couverture de hanya Gambar) anda akan belajar base extra forex dan apa yang perlu anda belajar sebelum memulakan forex trading. Panduan ina agak ringkas dan mudah faham saya kira sesuai untuk semua. Lien de téléchargement Daripada Mediafire (saya sendiri télécharger Selamat Mendownload semuaMarket Profil Indicator Inscrit mars 2009 Statut: Never Give Up Persistance Pays 144 Posts Se demandait s'il y a quelqu'un là bas qui étudie et utilise Market Profile indicateur. Ont trouvé quelques tentatives pour rendre cet indicateur de mt4, mais aucun ne viennent vraiment proche de quoi que ce soit décent. Je voudrais effectivement voir une bonne version de celui ci fait. Id être disposé à travailler le long du côté d'un programmeur de venir réellement avec un qui est mieux Que ce qui est là maintenant. Il est un lien vers un site qui fait un assez bon travail à expliquer la théorie derrière la façon de l'utiliser. Un bon livre sur le sujet que je suis actuellement immergé dans est Markets In Profile si quelqu'un veut apprendre J'espère que quelqu'un a les mêmes idées que moi et je voudrais voir un meilleur indicateur de profil du marché construit. Ceci est probablement le meilleur que j'ai trouvé encore si quelqu'un voudrait l'essayer. Je pense qu'il a encore besoin de certains travaux . L'indicateur quotsp market profile. mq4quot a deux modes: 1. quotidien: il trames mp jour par jour, pour le nombre de jours paramètre j'utilise ce avec un graphique de 30 min. 2. manuel: vous devez écrire dans un fichier filename le jour et l'heure de début du mp, comme les fichiers d'exemple dans EURUSDH4.mp. Si le nom du fichier est vide, le nom du fichier est supposé lttickergtlttimeframegt. mp Je l'utilise pour H4 et les délais quotidiens. Il existe des paramètres communs pour ticks, drawingto et pour exclure asia, europe ou us session (je l'utilise pour SP500, où je n'inclus pas asia session). Personnellement, je n'utilise pas l'expert qui est inclus et pourrait se soucier peu de lui vraiment ou n'importe quel expert. N'importe qui d'autre avec une opinion sur ce sujet Whoops Sorry a oublié d'ajouter ce fichier. Mettez le fichier sptlib. mqh dans votre dossier d'inclusion.


No comments:

Post a Comment