Thursday 23 February 2017

Forex Usine Panier Trading Système

Basket Trading Joint Jun 2010 Statut: Member 1,443 Posts J'ai été le commerce pour quelques années et j'ai pensé que je vais partager certains de mes idées. (Tous crédit à Trader 101) Je suis un commerçant panier, ce qui signifie que je commerce rien jusqu'à 14 paires à la fois. Si une paire se déplace vers le haut, il est inévitable qu'au moins 10 paires se déplacent aussi vers le haut. Lire le fil T101 pour plus d'informations. Le panier a évolué en un graphique hors ligne qui signifie que vous pouvez regarder les 14 paires sur un seul graphique hors ligne. (La somme de) Ou 8 paires que je préfère commercer avec. J'ai beaucoup de succès avec cette méthode sur 8 paires (Live) La plupart des gens disent de suivre le GBPJPY mais tout ce que je suive est l'EURUSD avec de grands résultats. Vous pouvez sélectionner 2 paires, 3 paires ou whatevever chatouille votre fantaisie. LISEZ LA PAGE 2 POUR VOIR COMMENT J'EMPLOIE CE SYSTÈME. L'INDICATEUR OFFLINE PEUT ÊTRE TROUVÉ 2 POSTES BAS. Date d'inscription juin 2010 Statut: Member 1,443 Messages Open 4 GBPJPY charts. M5, M15, M30 et H1 (nous utilisons le GBPJPY car ils sont l'un des paires les plus rapides et donc met à jour les graphiques hors ligne plus rapidement) Placez le T101Indi. Sur les 4 tableaux. Vous obtiendrez un quot vert T101, M5 Runningquot en bas à droite de votre écran. Laissez les paramètres tels quels. Le quotbasketquot est défini à 8 paires par défaut. Les paires représentées sont: GBPUSD, EURUSD, AUDUSD, NZDUSD, GBPJPY, EURJPY, AUDJPY et NZDJPY. Sélectionnez Fichier gt Ouvrez Offline et ouvrez le T101 M5, M15, M30 et H1. N. B. Si vous éteignez votre PC et le redémarrez plus tard, alors vous aurez quelques bougies manquantes, ne panique juste recharger le T101Indi. Puis il mettra à jour le graphique Offline. Chargez le StochCandlesDon Indi sur les quatre graphiques Offline et le SidusV3 Indi sur le graphique H1. Laissez également les paramètres sur ces Indis tel quel. (Vous pouvez placer des indicateurs sur les graphiques hors ligne) Si les lignes de tendance se croisent sur le H1, vérifiez que le M5 est en accord et que l'EURUSD H1 se déplace également dans le même sens. J'ai joint les indicateurs ainsi que TradeHedgeBuy 8Pair et TradeHedgeSell8Pair qui sont les scripts utilisés pour ouvrir les métiers 8 paires. J'utilise le EmergencyClose Tout script pour fermer les métiers S'il vous plaît pratiquer sur Demo first. HH T101 Panier Trading System rejoint mars 2012 Statut: Membre 1213 Messages quotWARNING: Cette méthode peut sembler simple, mais ce n'est pas pour les débutants. L'utilisation de ce système sans connaissances commerciales de base va certainement souffler votre compte. Vous devez avoir au moins une expérience commerciale d'un an pour comprendre la théorie de cette méthode. quot Tout d'abord grâce à toutes les personnes aimables qui aident sans égoïsme, et grâce à forexfactory équipe qui nous fournir une excellente plate forme pour rejoindre tous les membres à apprendre Et discussion forexstocketc. Les uns des autres, et maintenant les outils forexfactory sont excellents. J'ai appris de forexfactory quotA à Z Forex Bookquot et je renonce à forexfactory parce que j'apprends de lui. HH T101 Basket Trading System Tout d'abord, ce n'est pas un nouveau système de forex, ce n'est pas une machine à faire de l'argent, ce n'est pas un gros lot. tout le monde doit savoir quotno système de fx est perfectquot Ce système est une combinaison de deux forex système quotT101 Paniers de commerce Systemquot (forexfactoryshowthread. phpt107119) par Julius a Heart Manquot quotRich. Et Second système est quotFreebie 1 min trading methodquot (forexfactoryshowthread. phpt339257) par HHarrington CONTINGENT Miroir de Forexquot, les deux systèmes sont le prix du système d'action et tout le monde peut rechercher et apprendre, les connaissances de base est nécessaire pour comprendre ce système. Je vais afficher tous les indicateurs nécessaires et les informations requises dans mon prochain post. Une chose importante que mon anglais est si tellement, s'il vous plaît supporter avec moi. 1er panier (20 paires) Vendre Paires 1GBPCHF 2EURGBP 3USDJPY 4AUDJPY 5GBPUSD 6EURAUD 7NZDCAD 8GBPJPY 9EURCHF 10AUDCAD Acheter Paires 1AUDCHF 2GBPCAD 3EURUSD 4NZDJPY 5EURCAD 6GBPNZD 7NZDCHF 8CHFJPY 9USDCHF 10EURJPY 2e Panier 14 avec des paires de CAO (test originale Julius) Vendre Paires 1. GBPUSD 2. EURGBP 3. GBPCHF 4. CHFJPY 5. AUDJPY 6. EURJPY 7. USDCHF Acheter paires 1. CADJPY 2. AUDUSD 3. USDJPY 4. EURUSD 5. EURCHF 6. GBPJPY 7. USDCAD 3ième panier 14 avec des paires NZD (test originale Julius) Vente paires: 1. AUDUSD 2. NZDJPY 3. GBPCHF 4. EURUSD 5. EURCHF 6. CHFJPY 7. USDJPY Acheter paires: 1. USDCHF 2. EURGBP 3. NZDUSD 4. GBPUSD 5. EURJPY 6. AUDJPY 7. GBPJPY MISE À JOUR SUR 9282013 PLUS DE PANIERS. VEUILLEZ CHOISIR SELON LEUR PARTIE DU COURTIER OU VOS BESOINS. Actuellement, je suis en train de les exécuter tous pour le regroupement des couples et PAIRS BREAKOUT qui est la stratégie différente que le panier. MAIS TOUS LES PANNES TRAVAILLENT PARFAITEMENT. Attention: certains paniers ont une plus grande diffusion, choisissez selon votre besoin. HH T101 EUR PANIER, HH T101 PANIER EUR, HH T101 PANIER JPY, HH T101 PANIER, HH T101 PANIER EUR, HH T101 PANIER EUR,


No comments:

Post a Comment